Mandat de dépôt à l'encontre de Sami El Fehri
حجم الخط
Le porte-parole de la cour d'appel de Tunis, Habib Torkhani a assuré, ce mercredi 11 décembre 2019, dans une déclaration accordée à Business News que la chambre des mises en accusation près du pôle judiciaire financier a émis des mandats de dépôt à l'encontre du patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, de l’administratrice de Cactus Prod Elhem Soufi Torjemane et du mandataire de la société.
La même source précise que le ministère public avait fait appel de la décision de libération, prise par le juge d'instruction le 15 novembre 2019, des trois personnes impliquées après qu'elles aient été placées en garde à vue le mardi 5 novembre 2019 pour une période de 5 jours, renouvelée le lundi 11 novembre.
Rappelons qu'il s'agit de l’affaire de Cactus Prod. Sami El Fehri ainsi que l’administratrice judiciaire de Cactus Prod et le mandataire de la société ont été arrêtés pour suspicion de blanchiment d’argent, abus de pouvoir d’un fonctionnaire public et outrage aux mesures et procédures d’usage.