Sfax: Une mauvaise blague cause le décès d’une jeune femme
حجم الخط
Une jeune femme âgée de 24 ans a trouvé la mort hier soir après une chute du deuxième étage d’un immeuble situé à la cité Nouvelle Sfax au centre ville. Les autorités sécuritaires et judiciaires ont été informées. La brigade de police judiciaire de la région s’est chargée de l’enquête.
Selon les premiers éléments, la jeune femme s’est jetée de l’appartement suite à une mauvaise blague. En effet, la victime se trouvait à l’appartement d’un ami accompagnée d’une autre amie et de deux camarades de classe (dont le propriétaire de l’appartement). Ils étaient en train de réviser pour les examens. Les deux garçons ont décidé de descendre pour prendre un café.
A leur retour à l’appartement, ils ont eu la mauvaise idée de faire une blague aux filles qui se trouvaient à l’appartement. Ils ont donc utilisé une application qui émet des sons comparables à ceux des appareils de communication des unités de sécurité. Par la suite, ils ont frappé à la porte en disant : police, police ouvrez la porte ! La victime, prise de panique s’est jetée du deuxième étage. Elle est décédée sur le coup.
Pour le moment, les trois camarades de la victime qui étaient présents à l’appartement sont en état d’arrestation. L’enquête continue pour déterminer les détails et les circonstances du décès.